Après « Don't feed the Alligator », et son récit acrobatique autour de la mort, “ Bluff ! " est un virage dangereux vers le risque, le déséquilibre et le frisson du n’importe quoi. Centré autour d’une plateau scénique instable, gigantesque «culbuto»...
Fascination, trouille monumentale, détachement, pragmatisme, à chacun.e sa façon de voir la mort à sa porte. Et si nous prenions une heure pour chahuter la faucheuse dans un spectacle exutoire ? L’équipe de la mort qui tue vous propose un cadavre...
Drache nationale: "Nom populaire donné à la forte pluie qui s'abat parfois sur la Belgique le jour de la fête nationale" Dans ce spectacle, Tom, Gaëlle et Denis se réunissent autour d’une question essentielle à leurs yeux : Comment positiver quand...
Je suis un pitch. Je sers à t’inviter à venir à ELEPHANT. Ce n’est pas un spectacle avec des éléphants, c’est une crise, un besoin de rencontre. Il y aura peut-être une rencontre, mais c’est sûr il y aura 4 comédiens, 2 micros et 1 gag.
Au départ de Métagore - une métaphore poussée à son point G -, la musique de Booba, rappeur le plus puissant de France. Le constat est sans appel : les femmes sont des chiennes, des putes, des grosses biatchs, des tass-pé, des tchoins, seulement bonnes...
Création pour 5 jongleurs, un musicien, un musicien invité et des participants locaux. Monument a l’odeur d’une enquête poétique jonglée dont le décor sera la ville et ses habitants. SPECTACLE EN DEUX CHAPITRES Chapitre 1 : 3 jours de...
Déroutant personnage, chanteur de charme et poète, Paco aux longs cils arpente ciel et terre afin de disperser l’amour comme un semeur de blé sur l’humanité toute entière. Seul sur scène, comme un naufragé volontaire, sa fébrilité apparente envoûte les...
Les rituels de désenvoûtement de la finance se déploient sous la forme d’une occupation temporaire de l’espace public. S’y opèrent de nouveaux rites collectifs œuvrant à la transformation de notre système économique. Le public est convié dans un espace...
Le titre à lui seul pourrait suffire: superbe (s)! Mais quand même, pas seulement le dire, le lire ou l’écrire: le mettre en danse, en mots, en chant; le mettre en scène. Faire jaillir sa superbe que l’on a tapie par timidité, conditionnement ou codes...